Pages

mardi 22 février 2011

Pas d'article hier?! Et ça se prétend blogueur...



Je vous annonce, non sans fierté, que j'ai battu mon propre record hier......d'onglets ouvert en même temps. 98 onglets sous Chrome et Opéra d'ouvert en même temps. Après cette magnifique expérience humaine je peux donc en conclure que c'est pas forcement bon, surtout quand on possède un ordi portable et qu'il n'est plus tout jeune...

Pourquoi autant d'onglets? Je tentais de jongler entre mes comptes Google, YouTube, Blogger, Twitter et mes adresses mail. Cela m'a permis de créer un Twitter et un YouTube spécialement pour ce blog qui servent pour l'instant surtout à me tenir informé, mais qui pourraient bien un jour servir à des tutoriels vidéo, des revues sur certains soft ou hardwares, ou encore vous tenir au courant de l'actu plus fréquemment.
(ps: j'ai rajouté une fonction pour que vous puissiez mettre une appréciation aux articles. N'hésitez pas à commenter ou réagir)

Pardonné? Je l'espère, parce que je suis pour l'instant en vacances mais il va arriver le jour où je me remettrai à travailler, et ce jour là je ne serai plus forcément capable de poster un article par jour... sur ces mauvaises pensées, je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée. N'hésitez pas à lire l'article actu du jour (tant qu'il y en a un)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire