Pages

samedi 19 février 2011

De l'actu et quelques histoires sympas

On commence, comme toujours par de l'actu.

- Après l'Egypte c'est au tour de la Libye de se faire censurer l'accès à Internet. Facebook a été coupé mais Twitter était encore accessible. Après 6 heures sans Internet, la connexion semble être revenue. [source] [source]

Acer devrait sortir un smartphone sous WP7 d'ici septembre/octobre [source]

- L'album "The King Of Limbs" Devait sortir aujourdui, mais le groupe Radiohead en a décidé autrement. Tout était prêt la veille, alors ils se sont dit pourquoi pas maintenant? C'est ainsi que leur huitième album est sorti un jour avant. C'est pas une jolie histoire ça?[source]

- La version 10 de chrome est disponible en beta. On note comme améliorations les options qui sont désormais présentées sour forme d'onglet, et le processeur qui se décharge de certaines opérations maintenant effectuées par le processeur graphique entre autres.[source]

- D'après la dernière rumeur Apple ne travaillerait plus sur un modèle plus petit mais garderait pour objectif un iPhone moins cher (cela ce jouerait désormais sur les matériaux) [source]

- Pour s'excuser de son retard sur la Freebox révolution Free ne surtaxe pas les communication vers les mobiles. En d'autres termes "Free is free". [source]

- Vous êtes un pirate? Vous compter changer de pays (quoi de plus courant)? Vos pays préférés seront l’Espagne et le Canada. En effet l'association qui s'occupe de défendre les droits d'auteurs au Etats-Unis vient de les dénoncer es deux pays comme les plus laxistes quant à la surveillance et le contrôle du piratage.[source]

On fini avec un peu de détente avec un sondage de l'éditeur d'Avira sur les relations que l'on peut entretenir avec sa machine voici ses résultats:

- 39 % : Je crie ou je jure à voix haute sur mon ordinateur
- 38 % : Non ! Je ne m’énerverai jamais contre mon ordinateur, il est bien trop fragile. (Je l’encourage gentiment pour qu’il se rétablisse...)
- 11 % : Je prie secrètement qu’une catastrophe frappe l’entreprise qui a développé mon système d’exploitation ou celle qui a fabriqué mon ordinateur ?
- 9 % : Je frappe mon ordinateur avec un objet (le poing, une batte de baseball, etc.) ?
- 3 % : Je jette littéralement l’ordinateur au sol, contre un bureau ou du mobilier ?
[source]

Et le trailer pour le jeux Dead Island: (attention ya du zombie, âme humaine s'abstenir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire